Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niflheim
Niflheim
Publicité
Archives
Niflheim
21 novembre 2006

Bon, journée plutôt bonne aujourd'hui. J'ai bien

Bon, journée plutôt bonne aujourd'hui. J'ai bien bossé ce matin, et j'ai été en stage en néphrologie cette aprem. Très intéressant, j'ai appris comment fonctionnaient les dialyses, et j'ai même pu faire l'interrogatoire d'un patient. En plus c'est le Professeur du service qui nous a pris en charge, très sympa... Dommage que le stage de vendredi soit annulé.
Par contre, journée pourrie demain. TP de biochimie et biophysique. Je vais souffrir, surtout pour la biophysique. Remarque, j'ai pas encore vu comment ça allait se passer pour la biophy, mais comme je déteste cette matière, je vois mal comment ça pourrait aller bien. Mais bon, y'a des jours comme ça, on peut rien y faire!

Comme je suis de bonne humeur (pour l'instant), je vais vous mettre les paroles d'une chanson bien débile mais qui me faire marrer. Lost In America, d'Alice Cooper. Album: The Last Temptation

Lost In America

I can't get a girl
cuz I ain't got a car
I can't get a car
cuz I ain't got a job
I can't get a job
cuz I ain't got a car
So I'm looking for a girl with a job and a car
Don't you know where you are

Lost in America

I got a mom but I ain't got a dad
My dad's got a wife but she ain't my mom
Mom's looking for a man to be my dad
But I want my mom and to be my real mom and dad
Is that so bad
Oh, I think I've been had

Lost in America

Well, I live at the 7-11
Well, I'm tryin' to play this guitar
Well, I'm learning "Stairway to Heaven"
Cuz Heaven's where you are

I can't go to school
cuz I ain't got a gun
I ain't got a gun
cuz I ain't got a job
I ain't got a job
cuz I can't go to school
So I'm looking for a girl with a gun and a job (and a house, with a table...)  (Niflheim: mdr)

Don't you know where you are

Lost in America

Cette chanson est trop bonne! Dans le genre truc bien débile, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité